Grâce au président du PSG Nasser Al-Khelaïfi, on connait déjà le nom du successeur de Zlatan Ibrahimovic qui a joué son dernier match samedi face à l'OM.
Al-Khelaïfi connait le successeur de Zlatan.
Pour la saison prochaine, le PSG devra se reposer sur un joueur autre que Zlatan Ibrahimovic pour passer des buts à ses adversaires. Alors que le mercato estival qui va bientôt ouvrir ses portes livre déjà quelques pistes, le patron du club de la capitale s'est montré très rassurant sur l'avenir sans le suédois, allant même jusqu'a nommer le futur leader de l'attaque de son club..
Interrogé, en zone mixte après la finale de Coupe de France qui a opposé le PSG à l'OM (4-2), sur la prochaine vedette en attaque du PSG, le Qatari a déclaré :
« On a un grand attaquant. C’est Edinson Cavani. Il l’a prouvé encore ce soir en marquant un but. Il saura remplacer Ibra.»
Même si les statistiques de Cavani sont loin d'être mauvais au Paris Saint-Germain, la direction du club a quand même d'intérêt de recruter un nouveau buteur pour combler Cavani ou le remplacer en cas de difficultés.