PSG : Mauvaise nouvelle pour Javier Pastore ?

Publié par JEAN-LUC D le 23 mai 2016 à 12:31

Javier Pastore a été privé de la finale de la coupe de France pour cause de blessure. Et en à croire les informations de L'Équipe, le milieu offensif du PSG n’a pas encore fini avec ses soucis physiques à une dizaine de jours de l’ouverture de la Copa America aux États-Unis.

Javier Pastore de nouveau touché ?

Javier Pastore est de nouveau victime d’une rechute à un mollet. Pressenti pour commencer la finale de la Coupe de France face à l'OM, l’international argentin a finalement dû déclarer forfait. Pastore a déjà été perturbé par des blessures aux deux mollets cette saison et cette rechute n’est pas une bonne nouvelle pour lui.

En effet, retenu parmi Tata Martino pour disputer la Copa America cet été avec la sélection argentine, El Flaco risque de manquer cette compétition qui s'ouvre le 3 juin prochain aux États-Unis. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2011, le milieu argentin de 26 ans n’a jamais su s’imposer en tant que titulaire.

Cette saison, il n’a disputé que 16 matchs de Ligue 1 avec le groupe de Laurent Blanc. Régulièrement blessé, il a été plus présent sur le banc de touche que sur les pelouses de football avec ses coéquipiers.