Djibril Sidibé, cible de l’Olympique Lyonnais ou encore de l’AS Monaco, intéresserait également Everton FC. Le club anglais ne ferait pas de souci pour faire une offre, afin de ravir le défenseur du LOSC aux clubs de Ligue 1.
Djibril Sidibé proche d’Everton ?
Erverton serait aussi sur les rangs pour recruter Djibril Sidibé lors du mercato estival. Le club anglais se préparerait à contrarier l’OL qui lorgne le jeune défenseur de Lille OSC pour remplacer Henri Bedimo en fin de contrat le 30 juin prochain.
D’après La Voix du Nord, Sidibé serait l’une des priorités des Toffees qui cherchent à renforcer leur défense qui a laissé trop de brèches cette saison (55 buts encaissés). La source croit savoir qu’après renseignement pris sur le réserviste des Bleus de France pour l’Euro, le club anglais estime le prix du défenseur latéral à 13 millions d’euros. Or, le président des Dogues Michel Seydoux réclamerait au moins 15 millions pour le transfert de Djibril Sidibé.
Du coup, Everton se verrait bien obliger de revoir son estimation à la hausse. Toutefois, le club basé à Liverpool aurait une longueur d’avance sur les Lyonnais et les Monégasques sur le dossier du joueur de 23 ans. Car il est évident que si le club de Premier League avec son gros chéquier décide de passer à l’offensive, ses concurrents de Ligue 1 auraient du mal à suivre.