Raphaël Guerreiro, le latéral gauche du FC Lorient intéresse fortement l'OL. Et pour convaincre le Portugais de rejoindre les Gones, Jean-Michel Aulas peut compter sur Anthony Lopes. En effet, le gardien de but lyonnais, coéquipier du Lorientais en sélection portugaise, a invité son compatriote à le rejoindre la saison prochaine.

Anthony Lopes veut Raphaël Guerreiro à l’OL !

Avec le départ acté d'Henri Bedimo, Raphaël Guerreiro pourrait être une bonne recrue pour la formation de Bruno Genesio. Les dirigeants rhodaniens ont d’ailleurs activé la piste du défenseur du FC Lorient. Également dans le viseur du PSG, d’Arsenal FC et de Liverpool FC, Guerreiro a l’embarras du choix quant à sa prochaine destination.

Anthony Lopes lui conseille vivement de rejoindre la formation lyonnaise qui peut lui offrir d’énormes avantages sportifs. « Rapha est un super mec et un super joueur (...) Il aspire à intégrer un club qui dispute régulièrement la Ligue des champions. J’espère donc qu’il nous rejoindra », a plaidé le portier portugais dans les colonnes de France Football.

Retenus par Fernandos Santos pour l’Euro 2016, Anthony Lopes et Raphaël Guerreiro se trouvent en ce moment avec la sélection du Portugal pour la phase des préparations.