Ulrich Ramé qui a été nommé pour assurer l’intérim sur le banc du FC Girondins de Bordeaux ne sera pas reconduit en tant qu’entraineur du club aquitain la saison prochaine. Ce lundi, le quotidien L’Équipe nous rapporte qu’une réunion au sommet est prévue aujourd’hui au siège du club et le nom du nouvel entraineur pourrait être dévoilé.

Ulrich Ramé remplacé ce lundi ?

Les dirigeants se réunissent ce lundi et vont certainement annoncer le nom du successeur d'Ulrich Ramé après cette rencontre au siège de M6. Arrivé en tant qu’intérimaire chez les Girondins après le limogeage de Willy Sagnol, Ulrich Ramé a réussi à obtenir le maintien du club en Ligue 1.

Alors que son successeur tarde à être trouvé, les Girondins devront y parvenir aujourd’hui via une réunion en compagnie de l’actionnaire majoritaire du club. Le nom de Jocelyn Gourvennec, le coach de l’EA Guingamp, est celui qui revient avec insistance pour succéder à Ulrich.

Mais le Breton n'est pour l'instant pas emballé par le projet bordelais qu'il juge trop flou. Ainsi, on parle de l’ex-coach du Stade Rennais et de la Real Sociedad, Philippe Montanier, pour prendre le banc bordelais. Le coach, libre de tout contrat, semble être la piste suivie par les Girondins en cas de nouvel échec avec le dossier Gourvennec.