Metz FC - Mercato : Hein passe pro, Doukouré prolonge

Publié par ALEXIS le 23 mai 2016 à 19:44

Gautier Hein a paraphé son premier contrat professionnel au FC Metz au bout de 8 années de formation. Il a signé pour 3 ans avec le club promu. Quant à Cheick Doukouré il rempile jusqu'en 2018.

Gautier Hein et Cheick Doukouré rempilent

La formation, c’est fini pour Gautier Hein. Le jeune milieu de terrain de 19 ans est désormais un joueur professionnel. Il s’est engagé avec son club formateur pour trois saisons et est maintenant sous contrat jusqu'en 2019.

Hein qui a évolué avec la réserve des Messins aura l’opportunité de jouer dans la cour des grands la saison prochaine, puisque le club lorrain est promu en Ligue 1 au terme de la saison 2015-2016. Capitaine de l’équipe de CFA 2 des Grenats, Gautier Hein a inscrit 7 buts en 22 matchs cette saison.

Un autre milieu de terrain formé au FC Lorient, Cheick Doukouré a également signé. Il a prolongé son bail pour deux saisons avec le FC Metz. L'international ivoirien de 23 ans a fait 9 apparitions, dont 6 comme titulaire et a inscrit un but contre Valenciennes FC en Ligue 2 cette saison.

Afficher les commentaires