Mercato - OGC Nice : Claude Puel va prolonger

Publié par Gary SLM le 24 mai 2016 à 08:13

Claude Puel devrait rester l'entraîneur de l'OGC Nice la saison prochaine. Le technicien français qui s'est très souvent montré prudent sur la question de son avenir va prolonger son contrat au club, selon L'Equipe.

Encore pour Claude Puel.

Claude Puel continuera d'entraîner l'OGC Nice la saison prochaine. L'ancien coach du LOSC et de l'Olympique Lyonnais va prolonger son contrat jusqu'en juin 2018, selon cette source. Celui qui a qualifié directement le club de la Provence-Alpes-Côte d'Azur en phase de groupe de la Ligue Europa, grâce au succès du Paris Saint-Germain face à l'OM, devrait se réengager dès ce mardi.

Selon cette source, il devrait signer une prolongation pour deux saisons, soit jusqu'en juin 2018. Alors que Nice avait étudié des pistes pour remplacer Claude Puel, notamment celles menant à Favre, Gourvennec et Der Zakarian, le dernier lui ayant été proposé par ses agents, c'est finalement Claude Puel qui va poursuivre sa mission sur son banc.

La question du mercato des joueurs devrait pouvoir être abordée maintenant que le problème de l'entraîneur est en passe d'être réglé.

Afficher les commentaires