ASSE - Mercato : Décision prise pour Nicolas de Préville ?

Publié par ALEXIS le 24 mai 2016 à 11:02

Nicolas de Préville ne serait plus une piste pour l’AS Saint-Étienne, selon les dernières informations concernant l’attaquant du Stade de Reims.

De Préville, l’ASSE jette l'éponge ?

L’ASSE se serait rétractée dans le dossier Nicolas De Préville avant même l’ouverture officielle du mercato estival, selon La Dépêche du Midi, qui justifie ce retrait par le coût du Rémois jugé élevé.

Le montant fixé pour le transfert de l’attaquant du club relégué en Ligue 2 est estimé à 5 millions d’euros. Une somme que les Verts ne seraient pas prêts à décaisser cet été pour un seul joueur, surtout après avoir dépensé 22 millions d’euros cette saison, dont 10 millions lors du mercato d’hiver dernier.

En plus, avec le retour de blessure de Robert Beric et les espoirs placés en Alexander Soderlund, l’ASSE, qui peut également compter sur Nolan Roux ou encore Neal Maupay (si ces deux derniers ne sont pas transférés) n’a pas vraiment un besoin absolu d’attaquant.

Notons que les Stéphanois n'étaient pas seuls sur De Préville, auteur de 6 buts et 9 passes décisives cette saison. Le LOSC, le FC Nantes, VfL Wolsburg en Allemagne seraient également intéressés par le profil du meilleur buteur du Stade de Reims.

Afficher les commentaires