Djibril Sidibé a certainement séduit des clubs de Premier League grâce à sa belle saison réalisée avec le LOSC. À la suite d’Everton, Arsenal et Watford se seraient mis sur les rangs pour le défenseur.
Everton, Arsenal et Watford sur Djibril Sidibé
Le profil de Djibril Sidibé plairait à la Premier League qui se serait mis en branle pour ravir l’arrière latéral à Lille OSC lors du mercato estival prochain. Après Everton qui aurait déjà étudié une offre pour le Lillois, Arsenal d’Arsène Wenger et Watford seraient également intéressés par le défenseur de 23 ans, d’après La Voix du Nord.
En Ligue 1, l'Olympique Lyonnais et l'AS Monaco suivraient de près Sidibé, auteur d'une une saison exceptionnelle qui a débouché sur la qualification des Dogues pour la Ligue Europa. Une performance qui vaut d’ailleurs au joueur formé à l’ES Troyes AC d’être retenu par le sélectionneur Didier Deschamps sur liste des réservistes de l’équipe de France pour l’Euro 2016.
Avec de nombreux prétendants pour son défenseur polyvalent, le LOSC pourrait bien tirer profit d’un transfert du natif de Troyes dont le prix serait fixé à 15 millions d’euros au moins.