Lille OSC - Mercato : Swansea City, Eder définitivement transféré

Publié par JEAN-LUC D le 24 mai 2016 à 17:23

Eder qui va participer à l’Euro de juin prochain avec la sélection du Portugal sera encore à Lille OSC la saison prochaine. Le club nordiste a annoncé sur son site officiel ce mardi avoir trouvé un accord avec Swansea City et l’attaquant de 28 ans.

Eder encore au LOSC la saison prochaine !

Prêté par Swansea City l’hiver dernier, Eder a convaincu dans le nord avec 6 buts et 4 passes décisives à la clé en treize matchs de Ligue 1. Assez pour donner envie aux dirigeants lillois de le conserver et de transformer ce prêt en transfert définitif. Ainsi, l’international portugais vient de parapher un bail de quatre saisons avec Lille OSC.

Le montant du transfert n’a pas été dévoilé, mais il serait compris entre 4,5 et 5 M€. « Sa signature est une bonne chose pour le présent et le futur du LOSC (...) On avait besoin de ce profil, il a permis de mettre en valeur l’équipe en validant le travail du collectif (...) C’est un élément important de notre réussite », a expliqué Frédéric Antonetti, l’entraineur lillois. Eder devient ainsi la première recrue lilloise de l’intersaison.

Afficher les commentaires