OGC Nice - Mercato : Finalement, Claude Puel s’en va !

Publié par JEAN-LUC D le 24 mai 2016 à 16:39

Claude Puel et les dirigeants de l’OGC Nice se sont réunis ce mardi pour, à priori, finaliser les termes d'une collaboration de deux saisons supplémentaires. Mais en début d'après-midi, la direction niçoise a publié un communiqué annonçant le départ de l'ancien entraineur lyonnais.

Claude Puel ne sera plus sur le banc la saison prochaine !

Surprise sur la Côte d’Azur ! Alors qu’une prolongation de son bail de deux ans était dans les tuyaux, Claude Puel, en fin de contrat en juin prochain, a décidé de quitter son poste d’entraineur de l’OGC Nice. Le club azuréen a officialisé la nouvelle ce mardi sur son site officiel.

« Nous avions programmé de nous voir une fois l’exercice achevé. (...) A l’issue de ce tour d’horizon riche et constructif, nous avons pris, d’un commun accord, la décision de ne pas poursuivre notre collaboration. (...) Alors qu’une page se tourne, la direction de l’OGC Nice et Claude Puel, fidèles à leurs ambitions, se souhaitent le meilleur pour l’avenir », peut-on lire dans le communiqué du Gym.

Annoncé ces derniers temps à l’AS Monaco, Claude Puel pourrait donc prendre la direction du Rocher, où Leonardo Jardim est en grand danger après la fin de saison très délicate. Mais, Jean-Louis Triaud et le FC Girondins de Bordeaux pourraient également tenter le technicien français de 54 ans.

Afficher les commentaires