ASSE - Mercato : Fabien Lemoine, des prétendants en vue ?

Publié par ALEXIS le 24 mai 2016 à 17:21

Fabien Lemoine est indésirable à l’ASSE et devrait partir du club s’il a une proposition cet été. Et, les choses s’annoncent bien pour le milieu de terrain de 29 ans, puisqu’il serait visé par le Stade Reannais et Norwich City.

Lemoine visé par le Stade Rennais et Norwich ?

Faisant partie du milieu de terrain vieillissant de l’AS Saint-Étienne, Fabien Lemoine serait sur le départ. Les Verts ne se gêneraient pas pour le laisser filer, malgré son contrat encore valide.

Les Stéphanois souhaitent rajeunir leur entrejeu la saison prochaine et le natif de Fougères pourrait en faire les frais. Cependant, Lemoine pourrait se diriger vers une porte annoncée entrouverte par son club formateur.

Le Parisien croit savoir que le Stade Reannais s’intéresserait à son ancien milieu de terrain. Récemment, le joueur sous contrat avec Sainté jusqu’en 2018 avait avoué que ça lui « ferait plaisir de retourner en Bretagne ».

En plus de Rennes, la formation anglaise Norwich City reléguée en Championship à l’issue de la saison 2015-2016 lorgnerait également celui qui a grandi à Saint-Étienne.

Bien que proche de la trentaine, Fabien Lemoine n’a pas chômé cette saison. Il a disputé 33 de matchs de Ligue 1 et a été titulaire 29 fois. Il n’a certes pas trouvé le chemin des filets, mais est auteur d’une passe décisive contre les Girondins de Bordeaux lors de la 2e journée du championnat.

Afficher les commentaires