L’OM va affronter l’Inter Milan pour le match retour des huitièmes de finale de Ligue des Champions. Malgré ses mauvais résultats en championnat, le club phocéen avait pris une bonne option sur ce match retour grâce à sa victoire 1-0 au vélodrome. Les retours de blessure de Mathieu Valbuena et Loïc Rémy peut lui permettre d’arracher sa qualification pour l’état suivante de la coupe aux grandes oreilles.

Claudio Ranieri redoute une association des attaquants marseillais Loïc Rémy et Brandao par Didier Deschamps. Il affirme que la présence de ses deux éléments dans le groupe phocéen change complètement son visage. « Cela change complètement le visage de l’équipe. Rémy a un style différent de Brandao et ses partenaires savent le trouver. Mais nous possédons l’une des meilleures défenses centrales du monde. J’espère que Brandao et Rémy ne joueront pas ensemble », a-t-il confié.

Un exploit de l’OM lors de cette rencontre pourrait l’aider à retrouver la confiance pour les prochains matchs de Ligue 1.