Le milieu offensif Kamil Grosicki pourrait bien quitter le Stade Rennais cet été et rejoindre le championnat anglais la saison prochaine. En effet, selon ce que rapporte Sunderland Echo, les dirigeants de Sunderland AFC envisagent d’enrôler l’international polonais de 27 ans.

Southampton suit également Kamil Grosicki ?

Auteur de 9 réalisations en 33 matchs de Ligue 1 cette saison, Kamil Grosicki a évoqué récemment son avenir. Arrivé au Stade Rennais lors du mercato d’hiver de 2014, l’ailier ou milieu offensif polonais a avoué que son rêve serait d'évoluer un jour en Angleterre.

« Jouer en Premier League est le rêve de tout footballeur. Mais j'ai encore un contrat de 4 ans au Stade Rennais », s’est exprimé le protégé du président René Ruello. Le rêve du joueur pourrait se réaliser puisque Sunderland AFC serait très intéressé par son profil et serait même déjà passé à l’offensive.

Mieux, les Black Cats ne seraient pas seuls sur le dossier de Kamil Grosicki, Southampton s’étant aussi positionné sur l’ancien joueur de Sivasspor Kulübü.