PSG - Transfert : Naples, Gonzalo Higuain ne dit pas non

Cible du PSG pour renforcer le secteur offensif, Gonzalo Higuain a expliqué qu'il ne se penchera sur la question de son avenir qu'après la Copa America.

Gonzalo Higuain va se prononcer dans quelques semaines

Depuis l'annonce du départ de Zlatan Ibrahimovic du Paris Saint-Germain, les pistes se multiplient au quotidien pour lui succéder. Si celles menant à Cristiano Ronaldo et Neymar semblent difficiles à traiter pour le PSG, la piste Gonzalo Higuain du SSC Naples conserve son caractère moins compliquée.

D'une part parce que le joueur n'aurait pas envie de prolonger au Napoli, et de l'autre parce que le président du PSG entretien de très bonnes relations avec son patron Aurelio De Laurentiis. Le dirigeant italien a déjà vendu deux joueurs au PSG, à savoir Ezequiel Lavezzi et Edinson Cavani. Ce dernier a toujours reconnu avoir trouvé son compte dans les différents deals avec le club de la capitale, ce qui permet d'envisager une vente d'Higuain au prix désiré.

La question est maintenant de savoir si le Franco-Argentin a lui envie de venir dans son pays de naissance pour y découvrir la Ligue 1 sous les couleurs du Paris Saint-Germain. A cette question, il promet de donner une réponse après la Copa América, puisqu'il a déclaré dans un propos relayé par Sportmediaset : "Ma tête est maintenant seulement concentré sur la Copa America. Quand cette compétition sera terminée, je vais me consacrer à parler de Naples et de mon avenir."

Contrairement aux dossiers Ronaldo, qui demande au PSG de l'oublier, et Neymar, qui veut prolonger au Barça, Higuain ne dit pas non à l'idée de rejoindre le club dirigé par le président Nasser Al-Khelaïfi.