Mercato - Real : Séville - Unai Emery pour remplacer Zidane ?

Publié par Gary SLM le 26 mai 2016 à 00:42

Florentino Perez ne semble pas croire en son poulain Zinédine Zidane qui a pourtant réalisé une bonne saison avec le Real Madrid malgré son inexpérience. Unai Emery du FC Séville pourrait lui succéder cet été, selon les dernières informations.

Zidane n'a pas encore sécurisé son poste.

Selon la presse espagnole, Zinédine Zidane n'aurait aucune garantie de demeurer à son poste au Real Madrid après la finale de la Ligue des Champions face à l'Atletico. Pour se donner plus de chance de rester sur le banc de la Maison-Blanche, il devra absolution offrir une nouvelle Ligue des Championsau vice-champion de Liga cette saison.

En cas d'échec des Merengues dans la bataille pour le titre européenne, Unai Emery serait en salle d'attente pour embarquer dans le navire madrilène à la place de Zidane. Le coach du FC Séville qui a glané trois titres en Ligue Europa a fini de convaincre de sa capacité à faire mieux à tête d'une équipe avec beaucoup plus de moyens comme le Real Madrid.

Nando Sanvito a affirmé, selon le média italien Sport Médiaset : "Florentino Perez a préparé un plan B pour le banc du Real Madrid si la finale de la Ligue des Champions tourne mal. C'est pourquoi il a décidé d'envoyer un message à Unai Emery, l'entraîneur de Séville, dans le cas d'un départ de Zidane."

Afficher les commentaires