OGC Nice - Mercato : Puel affirme avoir décidé de son départ !

Alors qu'une prolongation du contrat de Claude Puel pour deux ans à l'OGC Nice était attendue, l'inverse s'est produit avec un départ du coach de 54 ans. Il affirme au quotidien L'Équipe, avoir été à l'initiative de cette séparation avec le GYM.

Claude Puel évoque son départ de l'OGC Nice.

Après la très bonne saison qu'il a réalisée à la tête de l'équipe de l'OGC Nice, une prolongation du contrat de Claude Puel était plus attendue que son départ. Le coach passé par Monaco, Lille et l'Olympique Lyonnais fait pourtant savoir qu'il a été le déclencheur de cette décision de sa séparation avec le club.

"Peut-être. Ils ont maintenu une piste et c'est normal, mais c'est ma décision. Ils vous diront peut-être que c'est la leur, c'est pour ça qu'on a fait un communiqué commun", dit-il au quotidien sportif avant de rajouter "Comme ça, tout le monde est content.qu'on a fait un communiqué commun. Comme ça, tout le monde est content."

À la question de savoir s'il sera bientôt vu sur un banc, Claude Puel qui s’est gardé de livrer les dessous des raisons de son départ a répondu: "Oui, je regarde si les projets me tentent (notamment Bordeaux, voir page 18). Je peux repartir comme prendre une année sabbatique. Je ne vais pas annoncer mon nouveau club trois heures après l'annonce de mon départ de Nice."




Par Gary SLM
Publié le 26 mai 2016 à 07:37 | mis à jour le 26 mai 2016 à 07:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp