Mercato - OGC Nice : Claude Puel évoque son départ !

Claude Puel n’est plus l’entraineur de l’OGC Nice depuis mardi. Dans une interview accordée au quotidien sportif L’Équipe, le technicien français est revenu sur ce départ qui a surpris plus d’un.

Claude Puel assume son départ !

Malgré une belle saison et une qualification en Europa Ligua, Claude Puel n’a pas jugé bon de prolonger son aventure sur le banc de l’OGC Nice. En effet, au terme de leur collaboration et alors qu’ils étaient annoncés tout proche d'une prolongation de deux ans, les Aiglons et Puel ont finalement mis un terme leur contrat.

Une décision que ne regrette pas du tout le natif de Castres. « C’est ma volonté. Ils ont maintenu une piste et c'est normal, mais c'est ma décision (...) J'avais la tentation de boucler la boucle en jouant la Coupe d'Europe. Cette envie m'a longtemps porté dans les négociations, c'est pour ça que j'avais envisagé une prolongation. Mais les conditions n'étaient pas réunies », s'est expliqué Puel.

Dans la foulée, le Suisse Lucien Favre a été nommé le même jour pour lui succéder. Désormais libre de tout engagement, l’ancien entraineur de l’OL serait courtisé par le FC Girondins de Bordeaux et l'AS Monaco.





Par JEAN-LUC D
Publié le 26 mai 2016 à 13:25 | mis à jour le 26 mai 2016 à 13:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp