OM - Mercato : Batshuayi annonce son transfert à Tottenham ?

Publié le 26 mai 2016 à 14:22

Ce n’est pas certain que la fameuse fidélité de Michy Batshuayi à l'Olympique de Marseille soit encore de mise. L’attaquant qui clamait souvent son attachement indéfectible à l’écurie phocéenne avoue désormais ne pas être indifférent à une éventuelle aventure en Premier League.

Batshuayi bientôt à Tottenham ?

On sait West Ham United et Tottenham Hotspur très à cheval sur le dossier Batshuayi dont ils aimeraient chacun de son côté obtenir les services la saison prochaine. Or ces clubs anglais ont les moyens de permettre à l’OM de présenter prochainement des états de finances en règle devant la DNCG et Vincent Labrune n’a pas caché que le Diable Rouge est une valeur marchande sûre.

Pour sa part, le joueur de 22 ans aux 17 buts cette saison en Ligue 1 a confié à Sky Sports son attirance pour la Premier League en ces termes : « Tout le monde aime la Premier League. Il y a beaucoup de spectacle, de buts, et de grands joueurs. C’est normal que chaque bon joueur soit attiré par ce championnat. » Il n’est pas exclu que ce soit un clin d’oeil aux Spurs, présents à la prochaine LdC.

Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp