ASSE - Mercato : Valentin Eysseric renvoyé ?

L’ASSE ne souhaiterait pas lever l’option d’achat de Valentin Eysseric. Par conséquent, le milieu offensif prêté par l’OGC Nice l'été dernier devrait retourner sur la Côte d’Azur la saison prochaine.

Eysseric retourne au Gym ?

C’est fini pour Valentin Eysseric à l’AS Saint-Étienne ? Encore aucune réponse officielle ni des Verts ni des Aiglons. Mais, d’après des informations de But Football Club, les dirigeant du Forez ne seraient pas prêt à lever l’option d’achat du joueur prêté par le Gym.

Le site cite une source interne des Stéphanois pour confirmer la nouvelle. Il faut dire qu'Eysseric avait réussi sa saison avec Sainté, malgré la forte concurrence ( Romain Hamouma, Oussama Tannane…) dans l’entrejeu.

Eysseric n’a pas eu le temps de jeu nécessaire pour mieux s’exprimer ou s’imposer, mais en 30 matchs pour seulement 19 titularisations, il a inscrit 6 buts et offert 4 passes décisives en championnat.

Des statistiques qui auraient pu permettre au milieu de terrain encore lié à Ogym (jusqu'en 2017) de prétendre à une place dans le groupe de Christophe Galtier la saison prochaine. Mais, le retour annoncé de Yohan Mollo du club russe, Krylia Sovetov Samara pourrait expliquer en partie le renvoi de Valentin Eysseric à Nice.





Par ALEXIS
Publié le 26 mai 2016 à 14:34 | mis à jour le 26 mai 2016 à 14:34

Facebook
Twitter
email
Whatsapp