Mercato - Stade de Reims : Grégoire Amiot passe pro !

Publié par JEAN-LUC D le 26 mai 2016 à 16:50

Sur son site officiel, le Stade de Reims annonce ce jeudi la signature pro du jeune défenseur Grégoire Amiot. Après la nomination de Michel der Zakarian sur le banc, les dirigeants rémois s’activent déjà pour renforcer leur effectif pour la saison prochaine.

Grégoire Amiot désormais pro !

Après une saison pleine avec l'équipe réserve, Grégoire Amiot vient de signer son premier contrat professionnel avec le Stade de Reims. Le défenseur central de 21 ans formé à Toulouse FC va désormais tenter de percer en Ligue 2 la saison prochaine. Passé par les sélections France U16, U17, U18, le gaucher sera de la reprise, le 20 juin prochain, avec le groupe de Michel Der Zakarian.

« C’est un rêve de gosse. Je n’ai pas eu que des moments faciles dans mon parcours. David Guion m’a proposé de rebondir la saison dernière, alors que j’étais engagé avec Toulouse (...) C’est un aboutissement dans ma jeune carrière, mais paradoxalement ce n’est que le début », s’est réjoui le joueur de 21 ans. Les modalités du contrat n'ont pas été dévoilées.

Afficher les commentaires