Où va donc jouer Zlatan Ibrahimovic la saison prochaine ? Le suédois qui est libre de tout contrat avec le PSG fait tout un mystère autour de sa prochaine destination.
Ibrahimovic n'est pas pressé d'indiquer son prochain club.
Pour les médias anglais, l'arrivée prochaine de José Mourinho sur le banc de Manchester United est une bonne nouvelle pour celle de Zlatan Ibrahimovic au club. L'ancienne star du Paris Saint-Germain ne confirme pas cette piste, mais ne l’infirme pas non plus, jouant à fond le jeu du doute sur son futur.
Ibra va durer dans les rumeurs de ce mercato estival puisqu'il semble l'avoir décidé. Interrogé en conférence de presse, il a lancé : "J'ai déjà fait mon choix depuis bien longtemps" sans rien préciser d'autre.
"Si je vais à Manchester United ? Je ne peux donner aucune garantie sur ce sujet. J'ai plusieurs offres en provenance d'Angleterre et ailleurs également", rajoute encore Zlatan pour brouiller un peu plus les pistes. À la question très précise de savoir s'il détient une offre de Manchester United, sa réponse se veut encore moins précise : "On verra bien ce qu'il va se passer".
Les fans du suédois et de Manchester United devront prendre leur mal en patience le temps que Zlatan Ibrahimovic décide de dire où il évoluera la saison 2017.