ASSE - Mercato : Pied, discussions confirmées par l'OGC Nice !

Par ALEXIS
Publié le 26 mai 2016 à 19:31 | mis à jour le 26 mai 2016 à 19:31
Résultats

Cible de l’AS Saint-Étienne, Jérémy Pied n’est pas encore situé sur son avenir même s’il a déjà exprimé son souhait de partir de la Côte d’Azur où il est en fin de contrat cette saison.

Pied, l’incertitude !

Jérémy Pied est libre de tout engagement, mais son départ de l’OGC Nice n’est pas encore acté. Depuis la qualification du 4e de Ligue 1 pour la Ligue Europa, puis l’arrivée de Lucien Favre sur le banc des Aiglons à la place de Claude Puel, les choses semblent avoir bougées. Et l’arrière latéral polyvalent serait en pleine hésitation. D’ailleurs, le président du club azuréen cache bien le jeu de l'intérêt des Verts.

« Pied ? Un garçon qu'on apprécie également, qui est extrêmement posé et avec lequel on discute. Il fait partie des dossiers que l'on regarde et on où essaiera d'aller jusqu'au bout », a déclaré Jean-Pierre Rivère lors de la présentation officielle de Favre.

Il faut donc compter avec un possible changement d'avis de Jérémy Pied que West Ham United aussi courtiserait. Notons que le joueur de 27 ans coché par Sainté a été formé par l’Olympique Lyonnais. Il a déposé ses valises à Nice en 2012, mais il a été prêté une saison (2014-2015 à l’En Avant Guingamp.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp