La vente de l’OM avait suscité l’intérêt de Me Granturco, mandaté par un investisseur nord-américain. L’avocat avait été éconduit au motif que le club n’était pas à vendre. Serait-il alors revenu à la charge après l’annonce de Margarita Louis-Dreyfus ? La question lui a été posée par Footballclubdemarseille.
La vente de l’OM n’attire plus Me Granturco
L’avocat d’affaires ne s’est pas fait prier pour répondre sans fioritures à cette question. Il en ressort tout simplement que la vente de l’OM n’intéresse plus son commanditaire.
« Non, pas du tout. (…) Il nous avait donné un cahier des charges, et on lui avait dit que l’OM pouvait malgré tout correspondre à celui-ci. On l’a donc amené à s’intéresser à l’OM, mais vu le traitement qui nous a été réservé, il n’y est pas revenu deux fois », explique Thierry Granturco.
Et ce n’est pas tout puisque l’avocat cite nommément celui à cause de qui la démarche a capoté. Et le bras droit de Margarita Louis-Dreyfus est encore indexé.
« La manière dont Igor Levin a fait face à nos demandes est limite acceptable. (…) Lorsque nous avons appris deux mois plus tard que l’OM était officiellement à vendre, nous n’y sommes pas retournés car la manière dont cela s’était passé n’était pas convenable », révèle-t-il.
Fin de l’épisode nord-américain dans le feuilleton du rachat de l’Olympique de Marseille.