Annoncé tout proche du Borussia Mönchengladbach, Mamadou Doucouré pourrait finalement rester au PSG. En effet, d’après les informations relayées par le quotidien Le Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi fait en ce moment le forcing pour convaincre le jeune défenseur central de ne pas s’en aller.

Une prime de 1 M€ pour Mamadou Doucouré ?

Hier jeudi le magazine allemand Kicker affirmait que Mamadou Doucouré était tout proche d’être présenté officiellement par son nouveau club du Borussia Mönchengladbach. Sentant la menace venir, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi est entré en action lui-même dans ce dossier.

Le président de QSI et PDG du groupe qatarien BeIN Media Group a décidé de doubler la prime à la signature du capitaine des U19 du Paris SG pour le dissuader de s'engager avec le club allemand. Le patron du club de la capitale espère ainsi réussir à faire signer à son jeune joueur son premier contrat professionnel d’une durée de trois ans.

Et Mamadou Doucouré s’en sortirait avec une belle enveloppe de 1 M€ dès qu’il aura apposé sa signature sur le document. Après avoir discuté personnellement avec sa pépite, Nasser Al-Khelaifi attend désormais sa décision.