Mercato - RC Lens : Jean-Philippe Gbamin en route pour l’ASSE ?

Publié par JEAN-LUC D le 27 mai 2016 à 11:47

Auteur d'une excellente saison sous les couleurs du RC Lens, Jean-Philippe Gbamin est dans le viseur de plusieurs formations. D’après le quotidien L’Équipe, les dirigeants de l’ASSE ont ciblé le défenseur ou milieu défensif lensois pour renforcer l’effectif de Christophe Galtier la saison prochaine.

Forte concurrence sur Jean-Philippe Gbamin

Qualifiée pour le tour préliminaire de l'Europa League, l'ASSE qui songe à renforcer son secteur défensif a fait de Jean-Philippe Gbamin l’une de ses priorités absolues pour ce mercato d’été qui s’ouvre officiellement le 9 juin prochain. Des émissaires du président Waldemar Kita ont rencontré récemment l’entourage de l’international espoir tricolore pour évoquer un transfert dès les premières heures du mercato.

De leur côté, les décideurs lensois ne seraient pas contre un départ de leur joueur, mais réclameraient une énorme indemnité de transfert. Cette dernière exigence pourrait freiner les ardeurs stéphanoises. Formé à la Gaillette et sous contrat avec Les Sang et Or jusqu’en juin 2019, Jean-Philippe Gbamin est également dans les petits papiers de l’OGC Nice, l’Atlético Madrid, le Standard Liège et le Hellas Vérone.

Afficher les commentaires