PSG - Mercato : Al-Khelaifi à Ibiza pour rencontrer Neymar ??

Publié par Gary SLM le 28 mai 2016 à 08:28

Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi serait attendu à IbizaNeymar est en vacances pour le convaincre en personne de rejoindre son club.

Al-Khelaifi serait sur le point de rencontrer Neymar

Le feuilleton Neymar est-il proche de sa fin ? Le PSG qui est parvenu à mettre un doute sur l'avenir barcelonais du brésilien accélérait la cadence pour lui arracher un accord, selon ‘Mundo Deportivo’. Selon l’information du média espagnol relayé par Lavanguardia, la star du FC Barcelone qui est présentement en vacances sur l'île aurait déjà reçu des émissaires du Paris Saint-Germain. Ces derniers tenteraient de le convaincre de rejoindre la capitale française.

D'après la même information, les dirigeants du FC Barcelone savent que la pression du PSG sur Neymar s'est renforcée ces derniers jours et que Nasser Al-Khelaifi a l'intention de le retrouver sur la plus grande des îles Pitiüses pour le convaincre de renoncer à une prolongation de son contrat au club catalan pour accepter l'offre herculéenne qu'il est disposé à lui faire.

Le président du Paris Saint-Germain voudrait la star brésilienne comme remplaçant de Zlatan Ibrahimovic. Le possible retour de Leonardo au PSG devrait accélérer le dossier.

Le président du PSG pourrait faire le déplacement à Ibiza pour rencontrer Neymar

Afficher les commentaires