Le prochain club de Zlatan Ibrahimovic devrait être Manchester United, selon Peter Bolesław Schmeichel. Pour l'ex-portier danois de Manchester City, l'ancien du PSG est né pour jouer chez les Red Devils.

Pour Peter Schmeichel, Ibra doit rejoindre Man Utd.

StarSport révélait exclusivement en mars dernier que Manchester United avait transmis une offre importante à Zlatan Ibrahimovic pour l'amener à snober Arsenal et Chelsea qui se positionnaient pour le recruter. Le joueur de 34 ans qui vient de boucler son contrat avec le PSG est désormais un joueur libre après avoir refusé de poursuivre au club.

Ibrahimovic, selon cette source, aurait exigé un salaire de 220 000 livres par semaines à Manchester United, soit près de 1,1 million d'euros par mois. Pour l'ancienne légende d'Old Trafford, ce salaire est le prix à payer pour une arrivée de l'ex-attaquant du PSG à Manchester.

Peter Schmeichel a confié au Times : "Ce gars aide à atteindre les objectifs, trouve les petites astuces et donne à la foule ce dont elle a besoin à un moment donné. Il est né pour jouer à Manchester United. Le temps est venu d'avoir quelqu'un comme Cantona dans l'équipe et Zlatan s'inscrit définitivement dans le projet."