PSG - Transfert : Bayern, le Real s'avance sur une cible de Paris

Publié par Gary SLM le 28 mai 2016 à 15:21

Robert Lewandowski, un des plans B du PSG en cas d'échec du dossier Neymar, fait l'objet d'un intérêt très concret de la part du Real Madrid.

Lewandowski, le Real Madrid pousse ses pions, le Bayern réagit

Robert Lewandowski est bien dans le viseur du Real Madrid. Son agent Kucharski a reconnu avoir évoqué l'avenir de son client avec les dirigeants du club espagnol. "Le Real ? C'est un grand club, une équipe excitante. Nous avons prévenu le Bayern que nous avons eu des entretiens avec le Real Madrid", a-t-il confié à propos du club espagnol à Spiegel.

Cependant, le Bayern Munich ne semble pas décidé à vendre son joueur à la lecture du propos tenu par Karl-Heinz Rummenigge à Kicker. Le dirigeant allemand a déclaré : "Robert Lewandowski va jouer au Bayern Munich les saisons à venir...", signe qu’il n’est pas disposé à le vendre.

Selon les informations Spiegel, Le Réal aurait proposé un contrat de six ans avec un salaire annuel de 25 millions d'euros ainsi que des primes à la performance à Robert Lewandowski. Le PSG a donc déjà un concurrent important sur ce dossier de l’attaquant polonais.

Afficher les commentaires