Le président du Real Madrid Florentino Perez a confirmé la prolongation prochaine du contrat de Cristiano Ronaldo, un joueur ciblé par le PSG ces derniers mois pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.
Ronaldo prolongera, le PSG doit l'oublier.
Cristiano Ronaldo a inscrit le penalty décisif qui a donné la victoire au Real Madrid en Ligue des Champions face à l'Atletico Madrid. Même s'il n'a pas été à son meilleur niveau lors de la rencontre, le Portugais s'est offert une bonne place dans l'histoire de ce onzième titre madrilène en inscrivant le pénalty de la victoire (5-3). Il n'en a pas fallu plus pour que ses dirigeants lui renouvellent leur confiance avec la prolongation très prochaine de son contrat.
Comme Zinédine Zidane qui va rester sur le banc du Real Madrid pour encore deux saisons, Florentino Perez a confirmé le renouvellement du bail de CR7. Au milieu des célébrations du titre européen fraichement glané par le Real Madrid, le président du club a confié : "Cristiano Ronaldo, il va signer après l'Euro (2016 qui se jouera en France), c'est un joueur très important pour ce club et nous voulons qu'il reste pendant de nombreuses années".
Ainsi, le dirigeant madrilène efface les rumeurs qui envoient Cristiano Ronaldo au PSG cet été.