OM - Transfert : Labrune bientôt remplacé par Ghevontian ?

Par Loua Joel
Publié le 29 mai 2016 à 17:20 | mis à jour le 29 mai 2016 à 17:20
Résultats

Hervé Ghevontian souhaite le départ de Labrune à qui il succéderait à la présidence de l’Olympique de Mareille dans le cadre d’une transition en attendant la vente effective du club. Pourtant, cet avocat marseillais n’a pas l’impression que l’Orléanais veuille s’en aller et que quelqu’un puisse l’y obliger.

Ghevontian juge Labrune indéboulonnable.

Quand il révélait son projet de succéder jamais à Vincent Labrune, c’est sûr que Hervé Ghevontian ne s’attendait pas à tant de difficultés. Il apprend désormais à ses dépens qu’on ne déboulonne pas le président de l’OM d’une chiquenaude.

« Je ne vois pas ce qui pourrait contraindre le président délégué actuel à partir. On a l’impression qu’il a repris son train-train, et qu’il n’est pas très actif pour préparer la saison prochaine », reconnaît-il dans les colonnes de La Provence.

Ce qui, naturellement l’attriste et le désole pour l’écurie phocéenne. Car tous les voyants passent au rouge et le temps urge.

« Ce club est en train de partir dans tous les sens et c’est une grande tristesse. Je suis très inquiet pour la saison prochaine, on est dans une situation très grave. Le terme de « champ de ruines », que vous avez utilisé dans votre édition de lundi, est malheureusement exact », conclut Ghevontian.

Vincent Labrune peut désormais croire que l’homme n’est pas son ami.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp