Mercato - Stade de Reims : Lille OSC arrache une cible de l’ASSE

Publié par JEAN-LUC D le 29 mai 2016 à 16:19

Cible prioritaire de l’ASSE pour le prochain mercato d’été, Nicolas De Préville s’éloigne de la piste menant aux Stéphanois. D’après les informations de France Football, l’attaquant du Stade de Reims est sur le point de s’engager avec Lille OSC.

Nicolas De Préville au LOSC pour 3 M€ ?

En effet, les dirigeants du Stade de Reims ont accepté l’offre de 3 M€ de leurs homologues lillois pour s’attacher les services de Nicolas De Préville la saison prochaine. Qualifié pour l’Europa League 2016-2017, Lille OSC est très actif pour renforcer l’effectif de Frédéric Antonetti.

Ainsi, après le transfert définitif du Portugais Eder qui était prêté par Swansea City et qui a signé un contrat courant jusqu’en 2020, les Dogues sont sur le point d’enregistrer leur deuxième recrue avant même l’ouverture officielle du mercato.

De Préville va donc quitter Reims après quatre saisons en Ligue 1 et 15 buts inscrits, dont 6 lors du dernier exercice qui a vu le club du président Jean-Pierre Caillot descendre en Ligue 2. Une piste donc à oublier pour Christophe Galtier et l’ASSE qui souhaitaient redonner du poids à l’attaque stéphanoise avec l’arrivée de l’avant-centre de 25 ans.

Afficher les commentaires