PSG - Transfert : Barça, l'agent de Neymar était avec lui...

Publié par Gary SLM le 29 mai 2016 à 22:50

L'avenir de Neymar, selon les médias espagnols, se jouerait sur ses lieux de vacances à Ibiza, mais aussi à Paris où il était soi-disant attendu. Wagner Ribeiro a réagi à cette rumeur qu'il a taxée de fausse

Neymar, son agent était avec lui et ils ne sont pas venus à Paris.

Neymar n'a pas encore prolongé son contrat au FC Barcelone, ce qui donne un gros appétit aux grands clubs intéressés par ses services. Entre Manchester United, City, Real Madrid et le PSG, le nom du brésilien fait les gros titres des quotidiens espagnols et est bien lancé pour être le tube de ce mercato estival.

Et dernièrement, un des médias espagnols annonçait une offre colossale du PSG pour le joueur. La venue de Nasser Al-Khelaïfi à Ibiza pour le rencontrer a même été évoquée quand d'autres parlent de la tenue d'une réunion sur le transfert du joueur à Paris.

Wagner Ribeiro qui est son agent depuis plusieurs années dément cette information. "J’ai passé la journée avec Neymar à Ibiza. Je démens ce que les journaux de Barcelone ont affirmé concernant une réunion à Paris", a déclaré l'agent brésilien.

Donc non, Neymar n'a pas rallié la capitale française comme le disaient plusieurs médias pour rencontrer en cachette les responsables du Paris Saint-Germain.

Afficher les commentaires