L'ancien attaquant de l'ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang pourrait ne pas partir du Borussia Dortmund. Alors que des rumeurs disaient qu'il avait un accord avec ses dirigeants pour rejoindre le club de son choix, un démenti formel vient tordre le cou à cette rumeur.

Dortmund ne veut pas lâcher Aubameyang

Pierre-Emerick Aubameyang n'est pas près de rejoindre Arsenal, Liverpool, Real Madrid ou même le PSG, des clubs annoncés régulièrement à ses trousses pour cet été. La raison, ses dirigeants n'envisagent pas son départ contrairement aux dernières informations circulant sur son avenir et qui annonçaient un accord de sa direction.

C'est Hans-Joachim Watzke, le directeur général du Borussia Dortmund en personne qui s'est chargé de calmer la rumeur montante sur la situation de l'ancien joueur de l'As Saint-Étienne. Il a déclaré à Bild : "Tout cela est absurde", après avoir affirmé que le Franco-Gabonais était bien dans les plans du club pour le futur.

Pierre-Emerick Aubameyang rêve de jouer au Real Madrid, mais ce club n'a pas encore vraiment lancé d'offensives pour le recruter. La parole de Hans-Joachim Watzke tiendra-t-elle encore si le Real venait à s'activer ?