FC Nantes – Mercato : Kolbeinn Sigthorsson désiré en Turquie

Publié par ALEXIS le 19 juillet 2016 à 16:01

Décevant avec le FC Nantes cette saison, Kolbeinn Sigthorsson est aimé en Turquie. L’entraineur de Bursaspor serait toujours sous le charme de l'attaquant qu'il avait manqué de peu à Galatasaray.

Sigthorsson plait à Bursaspor

Alors qu’il était sur le banc de Galatasaray, Hamza Hamzaoglou avait ciblé Kolbeinn Sigthorsson, mais l’attaquant islandais avait fini par signer avec le FC Nantes l’été dernier. Passé dans l’autre club turc, Bursaspor, l’entraineur de 46 ans a toujours le joueur des Canaris dans le viseur et serait tenté de l’attirer vers la Süper Lig, selon Fanatik.

Les dirigeants nantais et le staff technique n’ont pas encore pris de décision officielle pour Sigthorsson, mais il est probable qu’il ne reste pas la saison prochaine, tant il n’a pas été à la hauteur des attentes cette saison (3 buts en 26 matchs de Ligue 1).

« On verra pour prendre une décision. C’est un garçon qui a une place importante au sein de l’équipe et ceci à tous les niveaux. Il faudra en parler », avait donné comme avis, Renée Girard lors de sa présentation aux journalistes.

Il faut préciser que le nouvel entraineur du FCN était passé près d’avoir Kolbeinn Sigthorsson dans son effectif lorsqu’il était au LOSC, mais l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam était resté en Hollande « pour différentes raisons ».

Recruté à 3 millions d’euros, l’international islandais de 26 ans est lié au club de Waldemar Kita jusqu’en 2020.

Afficher les commentaires