Diego Rolan, attaquant du FC Girondins de Bordeaux, serait dans les petits papiers du Betis Séville, d’après les nouvelles données par El Desmarque.
Diego Rolan intéresserait le Betis
Diego Rolan plairait au Real Betis Balompié. Le club andalou aurait déjà répertorié son nom en vue du prochain mercato, à en croire le média espagnol. Auteur de 15 buts la saison dernière,l'attaquant de 23 ans a raté la saison 2015-2016. Il n’a inscrit que 7 buts et 2 passes décisives en 31 matchs de Ligue 1 cette saison. Cependant, il faut indiquer que l’Uruguayen a été un peu handicapé par des blessures, même si cela ne suffit pas pour expliquer sa contreperformance.
Lors du mercato hivernal, Diego Rolan avait été courtisé par Fenerbahce (club turc), mais il était finalement resté à Bordeaux, malgré la rumeur d'une offre estimée à 12 millions d’euros. Aujourd’hui, Transfertmarkt fixe la valeur marchande de l'avant-centre bordelais à 8 millions d’euros.
Actuellement en regroupement avec la sélection de l’Uruguay pour préparer la Copa América, Diego Alejandro Rolan Silva (tout son nom) est sous contrat avec le club au scapulaire jusqu’en juin 2018.