Se dirige-t-on vers la sortie pour Serge Aurier ? Le PSG, selon le quotidien L'Équipe, a convoqué les agents et avocats du défenseur ivoirien impliqué dans une nouvelle affaire après celles de ses dérapages vidéos.
Départ de Serge Aurier cet été ?
Serge Aurier est cette fois entre les mains de la police. Le défenseur du Paris Saint-Germain a été arrêté pour supposée rébellion, insultes et violence sur forces de l'ordre. Placé en garde à vue au petit matin de lundi, l'Ivoirien a passé la nuit sur place et va savoir s'il regagnera ou pas son domicile dans les prochaines heures.
En attendant, le Paris St Germain aurait convoqué ses agents et avocats pour en savoir davantage sur sa situation. Une réunion entre le club et les proches du joueur se serait tenue lundi. Même si cette nouvelle affaire commence à faire beaucoup pour la direction, aucune place n'est laissée à la précipitation.
Le club veut simplement s'instruire du dossier avant d'éventuellement envisager une décision contre Aurier s'il venait à être reconnu coupable de ce qui lui est reproché par la Police. Quoiqu'il arrive, les clubs étrangers surveillent de très près la situation de Serge Aurier. De l'Espagne à l'Angleterre, le défenseur ivoirien jouit d'une grosse popularité chez les recruteurs qui ne devraient pas tarder à se signaler si le Paris SG venait à l'inviter au départ.