Arrivé au terme de son contrat avec l’OL, Henri Bedimo ne restera pas dans le Rhône cet été. Et d’après les informations rapportées par le média britannique Birmingham Mail, le latéral gauche de 31 ans pourrait bien filer vers la Premier League où deux clubs sont très actifs sur son dossier.

Henri Bedimo en Angleterre la saison prochaine ?

En effet, West Bromwich et Middlesbrough courtisent Henri Bedimo qui aimerait bien rejoindre l'Angleterre. Des émissaires des deux clubs anglais ont récemment rencontré le joueur via son entourage pour évoquer un éventuel transfert à l'occasion du prochain marché des transferts qui s'ouvre le 9 juin.

Après trois saisons passées à l’Olympique Lyonnais, l’international camerounais va plier bagage et ailleurs vivre d’autres émotions avec un autre club et probablement dans un autre championnat. Bedimo a également des propositions venant du Besiktas.

Champion de Turquie et donc qualifié directement pour la Ligue des Champions, le club turc qui a déjà approché le Lyonnais cet hiver, est revenu à la charge pour s’attacher ses services la saison prochaine. Au niveau de la Ligue 1, le FC Nantes et Lille OSC sont aussi actifs sur son dossier.