Le PSG qui se donne désormais pour ambition de remporter la Ligue des champions a ciblé Antonio Rüdiger pour renforcer son effectif en vue de la saison 2016-2017. Et l’international allemand prêté cette saison par VfB Stuttgart est désormais lié à l’AS Roma qui compte le revendre cet été.
L’AS Roma a levé l’option d’achat d’Antonio Rüdiger !
En effet, Antonio Rüdiger, le défenseur central du VfB Stuttgart, a été transféré à l’AS Roma. La Magica a officialisé sur son site internet la levée de l’option d’achat assortie au prêt du joueur de 23 ans. Les dirigeants italiens ont sorti 9 M€, hors bonus, pour garder définitivement le natif de Berlin.
Rüdiger est donc désormais lié au club de la Louve jusqu’en juin 2020. Auteur de 30 matchs de Serie A cette saison, l’Allemand pourrait toutefois quitter l’AS Roma dans les prochaines semaines. En effet, d’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeants des Giallorossi envisagent un transfert de leur défenseur avec une forte plus-value à la clé, surtout s'il réussit un bon Euro.
Un montant compris entre 20 et 30 M€ est même évoqué du côté des Romains. Outre le Paris Saint-Germain, Manchester United est également intéressé par le protégé de Luciano Spalletti.