Mercato - PSG : Edinson Cavani vers l'Atlético Madrid cet été ?

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic, Edinson Cavani est désormais titulaire à la pointe de l’attaque du PSG. Le président Nasser Al Khelaïfi l’a confirmé récemment. Invité de l’émission RR.Gol, programme TV du lundi soir en Uruguay, l'attaquant parisien est revenu sur son avenir, révélant au passage une anecdote qui en dit long.

L’Atlético Madrid veut Edinson Cavani !

Actuellement avec la sélection uruguayenne pour préparer la Copa America, Edinson Cavani n’oublie pas son avenir. Barré par Zlatan dans l’axe de l’attaque parisienne, l’ancien buteur du SSC Naples n’a évolué dans un poste axial que lorsque le Suédois était blessé ou mis au repos par Laurent Blanc.

Et même si le départ d’Ibra laisse désormais à El Matador le champ libre pour occuper le poste de finisseur, il avoue que des contacts avec l’Atletico Madrid, à travers des échanges avec son compatriote Diego Godin, ont bel et bien lieu. Un départ de Cavani n'est donc pas totalement à exclure.

« J’ai toujours été jugé en tant que numéro 9, alors que je n’ai joué à ce poste au PSG. Je me suis adapté pour le bien du groupe, de l’équipe. Mon avenir ? Diego Godin me connait et m’a demandé à plusieurs reprises de venir à l’Atlético Madrid, il me veut », a indiqué Cavani. Le défenseur des Colchoneros a-t-il été mandaté pour convaincre le Parisien ?

Le quotidien italien Tuttosport croit savoir que la possibilité d’un départ existe toujours dans la tête du joueur de 29 ans puisqu’il vient de repousser une offre de prolongation de contrat faite par la direction du club de la capitale. Pour rappel, Edinson Cavani qui est arrivé au Paris SG en 2013 est lié aux Parisiens jusqu’en juin 2018.




Par JEAN-LUC D
Publié le 31 mai 2016 à 17:32 | mis à jour le 31 mai 2016 à 17:32

Facebook
Twitter
email
Whatsapp