OM - Equipe de France : Lassana Diarra en grand danger ?

Publié par JOËL le 31 mai 2016 à 18:28

Lassana Diarra, dont les prestations au sein d’un Olympique de Marseille moribond cette saison ont éclaboussé la Ligue 1, devrait s’en aller cet été. Il faut cependant remarquer que ses dernières journées de championnat n’ont pas été à la hauteur du talent qu’on lui connaît. D’où une certaine inquiétude aggravée par sa mi-temps ratée avec l’équipe de France hier lundi.

Lassana Diarra programmé pour une mi-temps

Décidément, le genou gauche de Lassana Diarra inquiète de plus en plus. Les dernières prestations moyennes du milieu défensif avec l’OM avaient été mises sur le compte d’un pépin à cet endroit du corps.

Traité avec faveur la semaine dernière en raison de ce mal au genou gauche, le métronome olympien n’a pas brillé pour autant avec les Bleus face aux Lions indomptables. D’où son remplacement au bout d’une mi-temps par N’Golo Kanté.

Mais Didier Deschamps ne voudrait pas jouer les alarmistes. « C’était prévu qu’il ne fasse qu’une mi-temps. Par rapport à sa situation, il n’y a pas eu de soucis particuliers. Mais j’avais prévu ça avec lui avant », a rassuré le sélectionneur français en conférence de presse. On verra avec le temps.

Afficher les commentaires