Ce qui pourrait éloigner Diego Simeone de l'Atletico Madrid pourrait le rapprocher du PSG. Le technicien argentin serait sur le départ au club espagnol où ses innombrables exigences ne peuvent être satisfaites par ses dirigeants.

Diego Simeone au PSG ?

Diego Simeone obtient certes de bons résultats à l'Atletico Madrid, mais ses exigences pour passer un nouveau cap avec le club pourraient l'éloigner de Calderon. Son agent serait apparu dans les murs du club pour évoquer les nouvelles conditions de son frère et client avant une éventuelle poursuite de sa mission. Le journaliste Frédéric Hermel, a déclaré tel que publié par Canal Supporters : « Ça bouge avec Diego Simeone… Natalia, sa sœur qui est aussi son agent, a été surprise à Calderon où elle avait rendez-vous avec le grand patron pour parler de l’avenir de Diego." Selon le correspondant en Espagne de plusieurs médias français, "Il a entrouvert une porte de sortie parce qu’il ne veut pas dans son effectif un Griezmann, mais 3/4 Griezmann."

Avec ses 2 finales de Ligue des Champions perdues en 3 ans, Diego Simeone reste convaincu qu'il lui manque de la qualité pour soulever le trophée aux grandes oreilles prochainement. Il en aurait "assez d’un effectif en surrégime. Il a des exigences, il veut 2/3 grands joueurs, des investissements", révèle encore le journaliste avant de rajouter "Pas sûr que le club les fasse. La porte est entrouverte et le PSG peut mettre le pied."

Contrairement à Bruno Cheyrou qui estime qu'un Diego Simeone ne ferait pas plus de deux sur le banc du PSG avant d'être mis à la porte, Frédéric Hermel affirme qu'à "Paris, il aurait la matière première à tous les postes. Il y a une possibilité pour qu’il ne reste pas à Madrid, c‘est une opportunité pour le PSG! »