Le journaliste Paco Gonzalez révèle des mouvements à l'horizon au Real Madrid. Selon lui, le PSG pourrait se voir piquer Neymar au nez et à la barbe par le club madrilène qui est aussi à la manoeuvre pour signer David De Gea.
Neymar, le PSG a pour grand concurrent le Real.
Le Paris Saint-Germain fait de Neymar sa principale cible offensive de ce mercato estival. Le retour envisagé de Leonardo répondrait même au besoin pour la direction de convaincre le brésilien de choisir le club francilien dont le projet perdra en crédibilité et prestige en l'absence de top joueur après le départ de Zlatan Ibrahimovic.
Seulement, le Real Madrid qui vient de glaner sa onzième Ligue des Champions ne compterait pas laisser le PSG seul sur ce dossier puisque Florentino Perez penserait toujours à arracher Neymar à ses rivaux du FC Barcelone. Alors que le joueur n'a toujours pas prolongé son contrat chez les Catalans, le journaliste de Cadena COPE, affirme que le Real Madrid veut offrir plus de 30 millions d'euros promis par le PSG à Neymar, en plus du paiement des 192 millions d'euros de sa clause libératoire au Barça.
Concernant David De Gea, même si la venue de José Mourinho sur le banc de Manchester United ferme la porte de sa sortie, le Real Madrid penserait toujours à faire une tentative pour le recruter. Ce portier avait déjà trouvé un accord avec le club merengue l'été dernier, mais son transfert avait échoué suite à des lenteurs administratives.
Paco Gonzalez croit savoir que les départs de Raphael Varane, James Rodriguez et Casemiro sont possibles lors de ce mercato estival.