Visé par l’AS Saint-Étienne, Nicolas De Préville plait à plusieurs autres clubs de Ligue 1, malgré son prix jugé trop élevé. Parmi les prétendants de l'attaquant du Stade de Reims figure désormais Toulouse FC.
Toulouse FC prêt à concurrencer l’ASSE sur De Préville
En plus de l'ASSE qui aurait coché Nicolas De Préville sur ses tablettes depuis longtemps, le LOSC s’était positionné pour recruter l’attaquant du Stade de Reims à moins de 5 millions d’euros réclamés par le club relégué en Ligue 2.
Aujourd’hui, L’Équipe nous informe que Toulouse FC se serait mêlé au dossier du Rémois et serait près à contrarier les Verts et les Dogues. Alors que les Stéphanois hésiteraient à cause du coût du buteur de 25 ans et que l'offre de 3 millions d'euros des Dogues ne serait pas encore acceptée, les Toulousains pourraient passer à l’offensive dès l’ouverture officielle du mercato. Puisque l'équipe de la Ville Rose serait disposée à s'aligner sur la somme exigée par la formation champenoise.
Dans ce cas de figure, Sainté et le LOSC aurait un sérieux concurrent en Ligue 1 pour attirer De Préville, auteur de 6 buts cette saison en championnat.