Pour combler le trou financier compris entre 20 et 25 millions d'euros, l'Olympique de Marseille doit faire des économies qui s'avèrent parfois surprenantes voire carrément ridicules.
L'OM a un grand besoin d'argent
En effet, pour récupérer les millions d'euros manquants, l'OM a adopté une politique financière drastique. Le quotidien La Provence révèle que Marseille n'a délivré aucune invitation à ses employés lors de la finale de la Coupe de France, et que les personnes qui voulaient assister à la rencontre devaient payer de leur propre proche. Membre de l'équipe première, Franck Anguissa, écarté du groupe lors de la finale, a lui même dû payer sa place et sa venue au Stade de France.
Mais ce n'est pas tout, à l'occasion d'un repas organisé par les féminines de l'OM et le staff pour la montée du club en première divisions, le club a demandé à ce que les personnes paient une participation de 15€. Quant au staff qui voulait inviter leurs compagnes, elles ont dû chacune payer de leur propre poche la participation au repas. La crise touche décidément tout le monde...