Rachid Ghezzal est encore sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu'à 2017. Cependant les négociations pour la prolongation de son bail coinceraient.

Ghezzal, les négociations se compliquent

L’OL n’a pas encore réussi à prolonger le contrat de Rachid Ghezzal qui expire à la fin de la saison prochaine. Le milieu offensif ne serait toujours pas décidé à rempiler alors que ses dirigeants souhaitent le rallonger. En tout cas rien ne bouge véritablement dans les discussions, selon les confidences d’un poche de l’Algérien rapportées par Le Progrès.

« En l’état actuel des choses, on ne prolonge pas », a-t-il lâché dans le journal régional. Il faut dire que Ghezzal est très sollicité en ce moment et pourrait animer le mercato des Lyonnais cet été. Dans ces conditions il est difficile pour les dirigeants olympiens et le conseil du joueur de 24 ans de concilier leurs positions.

Cette saison, Rachid Ghezzal a été aligné 16 fois en championnat comme titulaires. Malgré tout, il a réussi à inscrire 8 buts et faire 7 passes décisives lors des 29 matchs de Ligue 1 disputés au total.