Auteur d'une nouvelle saison convaincante avec le FC Lorient, Raphaël Guerreiro ne poursuivra certainement pas l'aventure chez les Merlus la saison prochaine. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, c'est finalement le Borussia Dortmund qui a formulé la première offre.

Lorient refuse la première proposition de Dortmund pour Guerreiro

En effet, d'après les informations de l'Équipe, Loïc Féry, le président lorientais aurait refusé une offre de 10 millions d'euros + 2 millions d'euros de bonus émanant du Borussia Dortmund pour l'international portugais.

Très intéressé par le challenge proposé par le club de la Ruhr, le défenseur latéral gauche de 22 ans va donc devoir attendre qu'une nouvelle offre soit formulée pour envisager réellement un départ en Bundesliga.

Sous contrat jusqu'en juin 2017, son président demanderait pas moins de 15 millions d'euros pour accepter laisser filer son poulain. Dossier à suivre prochainement.