Mathieu Madénian est un supporter qui ne comprend rien à la débâcle de l’Olympique de Marseille cette saison. Dans une interview accordée à France Football, l’humoriste s’étonne de la 13e place de son club et évoque la mise en vente de l’OM.

Madénian botte en touche sur la vente de l’OM

Mathieu Madénian a suivi de bout en bout la dérive de l’OM cette saison. C’est vrai que les Olympiens n’ont pas été à la hauteur, mais ils auraient pu faire mieux dans un contexte global qui ne valait guère mieux.

« La Ligue 1 est tellement pourrie que Marseille peut jouer la troisième place tous les ans », pense Madénian qui reconnaît tout de même qu’il ne peut pas s’empêcher de soutenir son club : « Le problème c’est que je sais qu’ils jouent mal, mais que je regarderai quand même. »

Revenant sur le point focal de l’actualité de l’écurie phocéenne, c’est-à-dire la mise en vente, Madénian ne comprend rien à rien. « La vente ? Je ne sais pas, mais avec l’équipe que l’on a là, on aurait normalement dû être dans les cinq premiers : meilleur gardien, meilleur milieu défensif, un des meilleurs buteurs… », estime l’humoriste.

Alors qu’est-ce qui n’a pas marché ?