Parti du RC Lens pour rejoindre Guingamp, Antoine Kombouaré a laissé les Sang et Or sans entraîneur. Et alors que la reprise de l'entraînement approche doucement, plusieurs noms circulent déjà.

Qui pour succéder à Antoine Kombouaré ?

Si Francis Gillot, Alex Dupont, Eric Sikora ou encore Philippe Montanier font partis des pistes évoqués, 20 Minutes évoque un intérêt plus important pour l'ancien entraîneur de l'Olympique de Marseille, Elie Baup. Également passé par les Girondins de Bordeaux, celui qui fut un temps consultant à Canal +, devra se contenter d'un salaire de 30 000€, plafonné par les dirigeants lensois.

L'annonce de la nomination du nouvel entraîneur devrait intervenir prochainement. Surtout que le RC Lens doit préparer son effectif pour la prochaine, afin de tenter d'accéder à la Ligue 1, qui est l'objectif du club depuis sa descente au second échelon.