Adryan semblait proche de retourner à Flamengo qui l’avait prêté au FC Nantes l’été dernier. Mais selon les dernières informations en provenance du Brésil, l’attaquant pourrait bien rester chez les Canaris.

Adryan, des négociations en cours ?

Pour Adryan dont l’option d’achat est fixée à 3,5 millions d’euros, le FC Nantes avait décidé de ne pas aller au-delà du prêt. Estimant trop élevé le montant réclamé pour conserver l’attaquant de Flamengo à la Jonelière.

Mais il y aurait du nouveau dans le dossier, puisqu' Extra Globo croit savoir que les Canaris seraient en négociation avec la formation brésilienne pour trouver un accord pour le transfert d'Adryan.

En effet, le média brésilien évoque une possible réduction du coût du Brésilien de 21 ans, afin de pousser le président Waldemar Kita à accepter la proposition d'achat.

En d’autres termes, si le montant de 3,5 millions d’euros est revu à la baisse, il est fort probable que le natif de Sao Paulo reste au FC Nantes où il semble avoir la confiance de René Girard. Cela, malgré sa saison décevante (7 buts en 30 matchs toutes compétitions confondues) sous l’ère Michel Der Zakarian.